Les sept propositions du contrat de la filière Communication signé par L’Etat

  • Créer un observatoire de la communication pour suivre la dynamique du secteur, et rendre compte de son impact économique réel
  • Stimuler les investissements publicitaires des entreprises de taille intermédiaire, des petites et moyennes entreprises et des jeunes pousses
  • « Faire la communication de la communication » en faisant mieux connaître le rôle du secteur
  • Effectuer un bilan et un comparatif de l’environnement réglementaire existant
  • Améliorer la responsabilité et l’éthique de la filière
  • Engager une réflexion et des actions sur les métiers pour anticiper la transformation du secteur tenant compte notamment de l’impact du numérique
  • Former les futurs talents et développer l’emploi.

Cette signature s’inscrit dans le cadre plus général du soutien du gouvernement à l’économie des services, qui représentent près de la moitié du PIB et 10 millions d’emplois.

http://www.cbnews.fr/conseils/letat-signe-le-contrat-de-la-filiere-communication-a1033618

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